dimanche 21 février 2010

[Tuto] Les Débrideurs

free_account_megaupload

Vous avez certainement du vous en rendre compte si vous téléchargez régulièrement, la plupart des sites de stockages de fichiers en ligne tel que Megaupload ou Rapidshare propose l’achat de compte premium. Ces comptes offrent de nombreux avantages: vitesse de téléchargement illimité, suppression des pubs et du temps d’attente avant et entre différents téléchargement, possibilité de télécharger plusieurs fichiers simultanément. Cependant, ces comptes premiums sont payant, allant ainsi à l’encontre des principes du warez et du téléchargement. De plus, si vous êtes prêts à payer pour un média, autant payer à la source et acheter le média en question. Payer pour télécharger me semble donc totalement illogique. Si de l’argent doit être dépenser, il doit aller au créateur et non dispersé dans la chaine d’approvisionnement.

debrid4all

Pour en revenir au sujet (^^), je vous propose aujourd’hui de profiter de ces avantages premium sans dépenser un centime et ce à l’aide des Débrideurs. Ces sites permettent, en effet, de contourner les limitations du simple utilisateur. Ils fonctionnent presque tous de la même façon:

  1. Copier le lien
  2. Coller ce lien dans le débrideur
  3. Cliquer sur le nouveau lien générer

debrid-mania

Bien que totalement enfantin dans leur fonctionnement, ces sites comportent cependant quelques inconvénients tel qu’une bande passante instable (coupant parfois le téléchargement en cours) ainsi qu’une indisponibilité régulière des serveurs. Mais bon, c’est gratuit, sa fait chier se qui veulent se faire de l’argent avec le téléchargement alors pourquoi s’en priver ?

Pour tout ceux qui utilise le streaming, sachez qu’une extension de Firefox permet de dépasser les limitations de Megavideo et autres plateformes:

 

(cet article sera rajouté au tutoriel: Comment télécharger)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com