dimanche 28 juin 2009

The Taking Of Pelham 123

The taking of Pelham 123

1

Année: 2009
Genre: Thriller, Action, Policier 
Réalisateur: Tony Scott 
Acteur: Denzel Washington, John Travolta, Luis Guzman

vlcsnap-86731

Prenez un moule, prenez un livre, adaptez le livre pour le moule, vous obtenez un film anecdotique parmi tant d’autre: prise d’otage, artillerie lourde, négociations, argent, valeur morale… breuuukk sa donne la gerbe.

vlcsnap-82336vlcsnap-125712vlcsnap-85885

Patriotisme, argent, rançon, peu de valeur nouvelle pour ce film qui n’apporte rien de nouveau au genre: prise d’otage, négociation, l’histoire est lancée en 5 minute et n’évolue que trop peu pour intéresser le spectateur. Bref du vue et revu. La première 1/2 heure ne se déroule que grâce à deux plans: la cabine du métro, et le centre de contrôle des trams. Bien pauvre comme réalisation. Les négociations s’embourbent dans un dialogue sans intérêt entre D. Washington et Travolta… ils se racontent leur vie, histoire de tenir les 1h30 moyenne d’un film hollywoodien. Déblatérant sur les valeurs moral, les valeurs catholiques, les situations s’enchainent, sans aucun intérêt, dis moi se que je veux savoir ou je tue un otage… 1 heure pile après le début du film, la rançon arrive… une heure de négociation qui n’en sont pas, une heure de blabla inutile… s’en suit une phase d’action bien fade.

vlcsnap-83716vlcsnap-114653vlcsnap-102043

Les américains se foutent d’eux même et de nous en nous servant toujours la même sauce, ils nous prennent pour des moutons, je suis un mouton car j’ai téléchargé ce film, je l’ai vue. A vous maintenant de ne pas suivre mon exemple.

vlcsnap-111715

Lien de téléchargement:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com