mardi 7 avril 2009

X-men Origine: Wolverine

19065884_w434_h_q80

Voici le prologue de la série X-Men, racontant la jeunesse mouvementée de Wolverine, de sa naissance à sa perte de mémoire (ce qui expliquera pourquoi le spectateur n’a jamais su, dans les précédents volets X-Men, ce qui a fait le passé de Logan).

vlcsnap-299509

Pour une fois cette adaptation de comics Marvel essai de ce détacher de l’immortelle pate hollywoodienne; certes on se retrouve une énième fois devant un film d’action avec un méchant et un gentil, une histoire d’amour, des gros plants sur les muscles de Hugh Jackman (bah oui, le pauvre il passe son temps à cultiver son corps, s’il ne peut pas le montrer à quoi sa sert ?)…

vlcsnap-302432

Cependant je tiens tous de même à signaler l’effort fourni (qui ne vient pas du studio de production du film mais du créateur du comics original) car l’histoire est pour une fois intéressante à suivre: des retournements de situations, des inversement de statut…

vlcsnap-301130 vlcsnap-304420 vlcsnap-312776 vlcsnap-319209 vlcsnap-330402

Cet épisode, ce centrant sur Wolverine, propose un aspect bien plus underground des X-Mens. A l’époque où ils découvrent leur pouvoir, où ce ne sont pas des méga-super-stars à l’américaine. Ce film n’est donc pas, à l’instar des précédents volets, un feu d’artifice d’1h30.

vlcsnap-332005 vlcsnap-333378 vlcsnap-345513 vlcsnap-350246 vlcsnap-355463 vlcsnap-356401 vlcsnap-356977 vlcsnap-370744 vlcsnap-370787

La version pirate qui circule sur le réseau et que je vous propose aujourd’hui n’est pas la version “finale” du film. Il s’agit d’une version Workprint (non finalisée) il lui manque donc certains effet spéciaux lors des grosses cascades, certaines textures ne sont pas finalisées voir même absentes (la modélisation 3D de plusieurs scènes sont inachevée, vous verrez le modèles sans les textures…), cependant ceci ne représente qu’une petite partie du film. Et puis c’est marrant de voir comment est réalisé une cascade ^^. Bref une version inachevé mais tout de même regardable…

Qualité DVD-Rip, VoStfr

Lien de téléchargement:

Version 1go

[RapidShare] -1-  -2-  -3-  -4-  -5-  -6-

GigaUp

Free

Megaupload

==> Sous-titres

Version 700 mo

Megaupload

MegaVideo (streaming)

 

En lisant cet article on apprend que la Fox, à fait appel au FBI afin de trouver les sources de la fuite. Cette copie étant diffusé 4 semaines avant la sortie en salle du film le studio craint une forte baisse des bénéfices liés aux entrées cinéma. Je rappel notamment que les copies de ce film sont de plus en plus difficile à trouver sur le réseaux warez, les sites d’hébergements supprimant rapidement les fichiers par peur des représailles. En france on a droit à HADOPI, aux USA, ils font appels au FBI… les américains et leur sens de la sur-enchère…

332004611

Voici donc un film à l’image du peuple américain, fait de super-héros aux capes en papier mâché, aux muscles en plastique et aux sens de la fraternité, du devoir, du patriotisme ultra-développé… gerbant dans le fond mais tout de même plaisant à regardez. Si comme moi vous prenez du plaisir à regarder les grosses productions américaines mais que vous en avez marre de leur filez votre argent je vous invite à télécharger ce film. ^^

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.

Une petite mise à jour pour vous signaler que la version définitive vient de voir le jour sur le warez, vous aurez donc droit cette fois-ci au sublime effet spéciaux !! (version R5, micro direct)

Lien de téléchargement:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com