dimanche 8 mars 2009

Martyrs

martyrs-le-film-vip-blog-com-369201martyrs-le-film-vip-blog-com-930773martyrs_mb06

9

-18 ? –16 ? telle était la question avant la sortie de ce film en salle. Car son contenu tend à lui attribuer un bon –18. Je laisse les images parler:

Capture01

Une jeune fille réussi à s’échapper de sa cellule. Le film commence ainsi. Elle a été maltraité et gardé en vie le plus longtemps possible. Pourquoi ? Si vous voulez le savoir, vous devrez supporter l’horreur de ce film afin de comprendre tout l’enjeu de cette “détention” macabre.

Capture03Capture05

La détention rappel le chef d’œuvre Old-Boy ou encore le moins bon mais bien plus gore Hostel. Certaines scènes rappellent Haute Tension, bref un concentré de bonne idée. Cependant ce film se démarque largement des autres films d’horreur où la violence n’a que pour but de faire couler l’hémoglobine. Ici, la violence est aussi mentale; entre paranoïa et hallucinations. Où commence la folie ? Je ne vous en dit pas plus, car le scénario est intéressant à découvrir ( rare pour un film d’horreur ). Je ne vous montre pas non plus les scènes chocs ou clé, le but d"’un film d’horreur étant bien étendu de surprendre le spectateur.

Capture06Capture08

Encore une reprise d’Old-Boy: le combat au marteau, efficace mais sanglant.

Capture09Capture11Capture14

Eteignez les lumières… Attrapez un nounours à mordre en cas de choc émotionnel, un saut pour vomir ( pour les plus sensibles )… ouvrez grand vos yeux car voici un chef d’œuvre.

Capture15Capture13

Lien de téléchargement:

   [Multi-Hébergeur] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com