vendredi 9 janvier 2009

The Spirit

 Capture01

Capture02Capture03Capture04Capture05Capture06Capture07Capture08Capture09Capture10 Capture11Capture14Capture12Capture16Capture17Capture18Capture19Capture13Capture20

[Monologue culte]

Elle s’éveille, toujours aussi grincheuse, éternellement brillante, éternellement vivante, elle est tous ce que j’ai au monde, mon seul espoir, ma seule constante.

Le secret de l’octopus est mort avec lui. J’ignore qui je suis et combien de temps il me reste, si ça se trouve je suis immortel. J’espère que non, sa ne devrait être donné à personne, sa ne devrait être souhaiter par personne. Teddy Colt est mort je suis autre chose à présent, je ne pourrais plus ouvrir mon cœur qu’à elle. Elle est à moi pour toujours, je suis à elle à jamais, je lui appartiens corps et âme. Elle est l’amour de ma vie, elle est ma ville et moi je suis son esprit. ( his spirit )

Le film est dispo sur le réseau warez en version CAM. Image 8/10 Son 6.5/10 (à régler avec VLC: paramêtre / égaliseur / soft rock)

                       Cliquez IcI pour télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com