mercredi 7 janvier 2009

[Monologue culte] The Wackness

“Frappes moi, vas-y frappes moi!! Tu crois pas que j’arriverais à encaisser ? Bah vas-y j’ai dis putain d’océan!!

[Luke : “Je veux un vagin !! ” ]

T’as raison Luke. J’aurais dus m’en douter quand elle a dit qu’elle aimait pas les chiens. Il y a des gens à qui on peut pas faire confiance tu sais.

Ecoute moi ! Ne fais jamais confiance à quelqu’un qui ne fume pas de pot, qui n’écoute pas Bob Dylan. Jamais non plus à quelqu’un qui a horreur de la plage. Jamais !! Et, ne fait jamais, jamais, confiance à qui que ce soit qui te dit qu’elle a horreur des chiens. Si tu tombe sur une personne qui a horreur des chiens tu alerte les autorités en priorité et quoi qu’il arrive, tu l’épouse pas.”THe Wackness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com