mardi 27 janvier 2009

Salton Sea

Capture01

Histoire d’un groupe d’amis, accro aux amphétamine.

[Monologue culte]

C’est ici que j’ai atterri, non je devrais être plus prudent dans le choix de mes mots: c’est le monde que j’avais recherché. Le pays des fêtes nocturnes perpétuelles. Le jour dévoré la nuit, la nuit dévoré le jour. Les amphé comprimaient le temps comme un piston divin dans un écrasement impressionnant. On se défonçait depuis 3 jours ou peut-être 4. Tweakers, toxicos, shootés allaient et venaient ce jurant fidélité éternelle et amour immortel. Tous ça pour réaliser qu’après ces réjouissances on ne traverserait pas la rue pour pisser sur la tête de notre pote s’il était en feu. Trois jours, ou peut-être quatre ? Je sais ce que vous pensez. Mais surtout ne me jeter pas tout de suite. Attendez que je vous ai raconté toute mon histoire.

Capture02

Le problème de ce film, c’est que je ne peux en dire grand chose sans vous gâchez un peu le plaisir… En effet le scénario est très bien ficelé, de nombreux retournement de situation viennent relancer le film qui pourrait s’éternisé en décrivant l’univers de la drogue. Le spectateur voit donc se mêler soirée folle, action, vengeance dans ce film qui se veut sérieux (bien plus sérieux que Spun) de part son scénario et hilarant à la fois.

Capture03 Capture05 Capture07

[Monologue culte]

Pour ceux qui ne se drogue pas, ou qui en prennent à l’occasion, c’est une chose qui devient toute votre vie, vous lui appartenait. On finit par toucher le fond et par savoir qui on est. Parce qu’on ne peut pas tomber plus bas. Quand on découvre une amitié, qu’on aurait pu trouver nul part ailleurs, il existe malgré tout une sorte d’intimité avec ceux qui arrivent à tenir la distance. Parfois, il arrive qu’on voit le monde si clairement, que l’on sait exactement quoi faire. Et quand le faire. Ce qu’on aurait du faire et quand on aurait du le faire.

Capture13  Capture08 Capture09 Capture10

[Monologue culte]

Monsieur, je ne deal que des armes premiers choix, toutes garanties volées, enregistrement uniquement par l’acheteur d’origine. Traçables au seul acheteur. Glock, semi-automatique, 9 mm, finition Téflon, carcasse polymère, visée fixe, canon 4 pouces, 630 g., double action, 10 coups. Je vous le cède à $350, bien au-dessous de sa valeur. Vous voulez une finition chromée, pour épater les dames?  Voici un Llama Mini-max.38, Super Auto, semi-automatique, chromage satiné, crosse combat, visée fixe 3 points, crosse évidée, arrêtoir de culasse allongé, 8 coups, simple action. Je vais pas bluffer. C'est pas de la bombe. Ça fait le boulot, sans plus. C'est pourquoi il est à vous au prix incroyable de $150. De la puissance? En voici: recul dingue, réputation dingue. C'est bien ça: le Smith.357 Magnum. Crosse combat, plaquettes caoutchouc, visée fixe, canon 2 pouces. Léger comme une plume: 1,04 kg. 8 coups, double action. Si vous voulez de l'impact, avec le Magnum, vous serez comblé. Voici mes armes. Toute vente est définitive. Prix non négociables.

Capture14 Capture11 Capture06

Liens de téléchargement: Part_1 - Part_2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com