lundi 12 janvier 2009

[Monologue culte] As Good As It Gets

Ce film est une pure merveille, Jack Nicholson joue le rôle d’un maniaco-dépressif qui ne supporte personne, vit seul et qui écrit des histoire d’amour fleur bleue (un paradoxe n’est-ce pas!!). Au fil du film, le personnage, tiré par l’amour, tentera de devenir un homme meilleur. Emouvant, incroyablement drôle et majestueusement interprété par Nicholson, ce film est un chef-d’œuvre. A voir d’urgence !!

As good as i get-jaquette-

[Monologue culte]

Vous savez que je travaille chez moi ? Vous aimez être interrompu quand vous maniez vos pinceaux ? Je bosse tout le temps. Alors ne m’interrompez jamais plus ! Jamais ! Même si il y a un incendie, même si vous entendez un bruit bizarre chez moi et qu’une semaine plus tard ça sent la char en décomposition et que vous devez vous boucher le nez à cause de l’odeur. Même là, ne venez pas frapper. Ou, s’il y a des élections et que vous voulez faire la fête parce qu’un pédé à la con a été élu président des Etats-Unis et qu’il va vous inviter et que vous voulez partager ça avec quelqu’un. Même là, ne frappez pas. Pas à cette porte. Sous aucun prétexte. T’as compris chéri ?

As good as i get-screenshot2-

[Monologue culte]

Ok, je me lance. Je ne devrais pas mais.. j’ai cette… affection… D’après mon médecin, un psy chez qui j’allais, dans 50 à 60% des cas, il suffit d’une pilule pour aller mieux. Je déteste les pilules, c’est dangereux. Je n’exagère pas en disant que je déteste les pilules. Mon compliment, c’est que le soir où vous êtes venue me dire… Bon, vous savez ce que vous avez dit. Mon compliment pour vous, c’est que le lendemain matin, j’ai commencé à prendre ces pilules.

[En quoi est-ce un compliment pour moi?]

Vous me donnez envie d’être un homme bon.

As good as i get-screenshot-

[Monologue culte]

J’ai un compliment pour vous. Laissez moi parler.

Je suis sans doute le seul sur terre à savoir que vous êtes la femme la plus géniale du monde. Je suis peut-être le seul à savoir combien vous êtes géniale dans chaque chose que vous faite. Et dans chacune de vos pensées. Comme tout ce que vous faites est bon. Je pense que la plupart des gens ne voient pas ce coté-là de vous. Et je me demande comment vous pouvez leur apporter leur plats, nettoyer leur table sans qu’ils sachent qu’ils ont rencontré la plus géniale des femmes. Et parce que je m’en aperçois je me sens bien avec moi-même.

C’est un problème pour vous d’être près de moi ? Je vais vous embrasser ? Ce n’était pas une question, je vais vous embrasser.

[Bisou]

Je sais que je peux faire mieux.

[Bisou]

Mieux, beaucoup mieux.

Téléchargement: Ce film date de 1997 il est donc difficile à trouver sur internet.

Rapidshare en Vo:

Part 1   Part 2   Part 3   Part 4   Part 5   Part 6   Part 7

IcI la version torrent en VO

Sous-titre: IcI

2 commentaires:

  1. le filme en français c est :
    pour le meilleur et pr le pire
    le lien megauplaud vf :
    http://www.megaupload.com/fr/?d=QVQAEVQC

    RépondreSupprimer
  2. Pas maniaco-dépressif,mais bien obsessif-compulsif

    Nitz

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com