mercredi 21 janvier 2009

Le Geek du futur

Je voudrais partager avec vous (je fais comme si quelqu’un lisait mon blog ^^) une bd qui m’a vraiment plus: “Le geek du futur” dessiné par Flock.

Geek du futur2

Le dessinateur a réussi à imaginer un futur qui n’est pas si extravagant si on réfléchis bien à la situation dans laquelle nous vivons aujourd’hui, entouré de machine, perdu dans le monopole de multi-national.. un modèle économique qui court à sa perte si on en croit Flock. Bref une fiction loin d’être irréaliste.

 A consulter IcI

Geek du futur

Par respect envers le dessinateur et les droits qui protègent cette bd je ne la poste pas directement, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus pour être redirigé sur le site Clubic.

2 commentaires:

  1. Si, des gens qui s'intéressent a ton blog existent, et c'est de l'autre cote de la méditerranéenne, de la Tunisie!
    Continue!

    RépondreSupprimer
  2. Haha c'es tellement gay

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com