lundi 1 décembre 2008

Twilight le phénomène


Avec plus de 119 688 000$ de recette depuis son lancement au US, Twilight apparé comme le nouveau phénomène du cinéma. Cependant le film ce révèle bien loin de mes attentes, une romance pour ados assaisonnée d' une histoire de vampire.. On a vu mieux comme scénario pour un phénomène.. Ce rajoute à cela des effets spéciaux obsolètes, un déplacement des vampires totalement impossible et non naturel...

Heureusement la Bande Originale apporte une atmosphère envoûtante au film, ainsi elle lui donne tout son sens mêlant tension et magma musical afin de perdre le spectateur dans une atmosphère noire.

La Phrase culte:

" Il y avait trois chose dont j' étais absolument certaine. Premièrement: Edward était un vampire,

Deuxièmement: Il y avait un coté en lui, et je ne savais pas à quel point ce coté était dominant, qui avait soif de mon sang.

Et troisièmement: j' étais totalement et irrévocablement amoureuse de lui."

Ceci vous donne un bon descriptif du niveau de bassesse du film...

Comme c' est domage!!! vous ne pourrez trouver ce film quand qualité médiocre sur internet, ( J' ai téléchargé cet version "Twilight.(la.Fascination).FRENCH.MD.Xvid.KiNG.of.RLZ.avi") il s' agit d' un TS, les couleur sont clair et fade, et même après retouche sur vlc elle n' est que médiocre; le son quand à lui est tous simplement insupportable: on a le droit tout au long du film au enfant qui parle, au fille qui glousse, au bruit de caméra.. De plus de nombreux bugs sont à noter dans la prise de son.. Je vous conseil donc d' attendre qu' il soit uploader en meilleur qualité car vous l' aurez compris, je vous déconseille de payer pour le voir..

Pour conclure, je me suis laissé à penser que ce serais un bon film vu l' accueil chaleureux des américains.. Cependant je n' en avais jamais entendu parler avant sa sortie.. et je pense l' oublier très vite.. Encore un film pour les Casual-Viewer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire:
- taper le com
- dérouler la barre "Commentaire"
- sélectionner "Nom/Url"
- entrer les info personnelles.
- publier le com